Matchs Publiée le 17/12/2023

UNE OCCASION MANQUÉE POUR LA DERNIÈRE DE 2023

135.JPG

Pour leur quatorzième match de PRO D2, les Damiers recevaient les joueurs de Béziers !

Les Damiers n'ont malheusement pas livré la prestation attendue par Fabien FORTASSIN. Rapidement mené grâce à deux essais de l'international portugais COSTA STORTI, habillement servi par son compatriote MARQUES, nos joueurs se sont rapidement retrouvés en difficulté, commettant plusieurs fautes qui ont été exploitées par les visiteurs par des contre-attaques, créant un écart dès la première période.
Ioane IASHAGASHVILI sera le premier et unique marqueur du côté des Damiers ; bien que nos joueurs aient créé des occasions, ils n'ont malheureusement pas réussi à les concrétiser, laissant un goût de déception. Lucas MÉRET rétablit après son forfait de la journée précédente, a inscrit quant à lui, 5 points grâce aux perches.

SCORE À LA MI-TEMPS : 3 à 14.

Les Damiers ont tenté de revenir au score avec l'essai de notre troisième ligne géorgien. À ce moment, les Biterrois n'avaient qu'une maigre avance de 7 points, laissant l'espoir d'un revirement en faveur des Damiers en cette fin de période. Malheureusement, alors que la sirène allait retentir dans les prochaines secondes, les Drômois ont commis une faute, concédant une pénalité et scellant ainsi le sort du match avec la victoire des rouges & bleus.

SCORE FINAL : 10 à 20 pour Béziers.
Les Damiers s'inclinent malheureusement 10 à 20 face aux rouges & bleus ; ils n'ont pas réussi à conclure cette année de la meilleure des manières, malgré le soutien inébranlable de leurs supporters présents, qui, quel que soit le résultat, resteront toujours derrière nos Damiers.
Les Damiers concervent leur 12ème place au classement, talonnés par Soyaux-Angoulême.

PROCHAIN MATCH : Place maintenant au repos pour nos guerriers avant le prochain match de l'année 2024 à domicile, qui se jouera le vendredi 12 janvier à 19h30 face au leader Breton.