Matchs Publiée le 30/01/2024

LE PROGRAMME DE NOS JEUNES DAMIERS

SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 FÉVRIER

Nous sommes heureux de vous faire parvenir le programme prévisionnel* de ce samedi 3 février 2024 !

Retrouvez nos jeunes Damiers à domicile au stade Porchier pour l’école de rugby et les U14, au stade des Baumes pour les derniers matchs U16/U18 de la première phase et au stade Guillermoz pour la reprise de nos ESPOIRS !

Tous nos acteurs se mobilisent pour assurer toutes ces rencontres ! Nous espérons vous retrouver nombreux autours des terrains et dans nos buvettes ! Allez Damiers !

N’hésitez pas à suivre nos jeunes Damiers sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram : @vrdrassociation et sur le site www.vrdr.fr !

*En raison des difficultés actuelles concernant les déplacements, certains matchs pourraient être délocalisés, reportés ou annulés.

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS