News Publiée le 30/01/2024

VOUS ÉTIEZ PLUS DE 6 000 SUPPORTERS !

Vendredi soir, lors du derby du Dauphiné - VRDR vs FC Grenoble Rugby, nos courageux soldats ont décroché cette victoire historique devant une foule de plus de 6 000 supporters enflammés dans l’antre des Damiers au cœur de la Ville de Valence.

Le spectacle était grandiose sur le terrain, mais également dans les tribunes, gradins et en virage ! Avec cette affluence record, vous avez brillamment illuminé Pompidou !

Un record d’affluence sur tous les plans, avec plus de 1 500 prestations d'hospitalité délivrées au coeur de nos espaces, et notamment la nouvelle Offre Virage spécialement inaugurée pour ce derby !

Merci à nos partenaires prestataires qui ont su répondre présents pour que cela soit possible : Feux d'Artifices UNIC S.A. , Montaner Pietrini Boissons , Loxam Valence, Le Billot , JANI - Solution Événementielle Chez Lapapem, Esquisse - Traiteur Pâtisserie, Maison Jaillance, Friends Events Bamba Etoilienne, DES, Diskover, Temporis Valence, nos partenaires du match Tanriverdi Facades & Cuynat Construction ainsi que la présence de Bocyclo, pour le jeu mi-temps et l'association Acadia sur ce match !

Un merci particulier également aux 250 personnes mobilisées dans l'organisation générale de ce jour de match : nos bénévoles, SNU, salariés & notre mascotte Taïka.

Et enfin, de chaleureux remerciements à nos fidèles supporters et tout particulièrement Le 16ième Damier pour leurs encouragements continus et l’accueil de nos joueurs !

Alors si vous aussi vous voulez vivre ou re-vivre des émotions intenses et des moments uniques, une seule chose à faire : TOUS À POMPIDOU pour le reste de la saison !

Prenez vos billets pour le prochain match : ici

#ALLEZDAMIERS

Crédits photos : Olivier Devise , Flym , Jacqueline Gagnon & J.r. Gagnon