Matchs Publiée le 19/02/2024

présentée par nos partenaires de match Malosse & Groupe Oboussier

RÉSERVEZ VOS PLACES

dax.png

Chers supporters, découvrez les tarifs en vigueur pour cette saison ici !

Vous pourrez réserver vos places sur la billetterie en ligne !Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valenceau tarif guichet ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 1er mars 2024
  • Coup d'envoi à 19h30
  • Ouverture des portes à 18h00

REPÉREZ-VOUS DANS L'ANTRE DES DAMIERS

LES ANIMATIONS

LE JEU MI-TEMPS X JEFF DE BRUGES

POST_DAX.jpg
Vous avez une âme de buteur ?

Tentez votre chance lors de la mi-temps du match pour un concours de pénalités et remportez un oeuf en chocolat personnalisé par notre partenaire Jeff de Bruges !
3 chanceux tirés au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :
Aimer les pages Valence Romans Drôme rugby & Jeff de Bruges
Remplir ce questionnaire : https://forms.office.com/e/bfVYvRXpN2
Le tirage au sort sera effectué mercredi 28 février à 10h00 !

Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP et leur donnerons les modalités de participation au concours de pénalités pour la mi-temps !

LES FOODTRUCKS

Découvrez les traditionnels food-trucks qui seront mis à votre disposition tout au long de la soirée !

• L'INSTANT TRUCK
  • HAMOV HODOV
  • MIK’ARDECHE
  • POULETTO
  • PIZZA AND B

LES MENUS

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

• Rugby +
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRDAX