Matchs Publiée le 22/04/2024

Les Damiers triomphent à Pompidou et se dirigent vers le maintien après la victoire contre Agen !

DSC_2560-denoise-denoise.jpg

Pour leur vingtième-septième journée de PRO D2, les Damiers recevaient les Agenais !

Les Damiers ont une fois de plus démontré toute leur force à Pompidou en battant les Agenais dans une ambiance électrique devant près de 5000 spectateurs. Bien que les Agenais aient ouvert le score avec un essai, les Damiers ont rapidement repris le contrôle du match. Malgré les difficultés en première période avec 10 pénalités concédées, ils ont renversé la tendance lors des 40 minutes suivantes, offrant un véritable festival d'essais avec trois réalisations qui leur ont permis d'empocher le bonus offensif et de grimper à la dixième place du classement.

SCORE À LA MI-TEMPS : 10 à 16 pour AGEN.

Nos guerriers permettent de maintenir Pompidou une nouvelle fois invaincu ! Le capitaine Axel Bruchet a ouvert la voie, suivi de près par Mosese Mawalu, Dorian Marco Pena et Adam Vargas. Mention spéciale à la belle combinaison entre les joueurs lyonnais, avec une passe au pied de Joris trouvant directement les bras d'Adam pour un essai. Lucas Méret a également brillé lors de son cinquantième match sous les couleurs des Damiers, contribuant à la victoire avec succès face aux poteaux.
Cette victoire revêt une importance capitale pour les Damiers, leur insufflant un nouvel élan et les rapprochant un peu plus du maintien.

SCORE FINAL : 38 à 21 pour le VRDR.

Nos Damiers ressortent grands vainqueurs de cette rencontre face aux Agenais sur le score de 38 à 21 devant près de 5000 personnes !
Les Damiers se déplaceront à Provence avant de recevoir Aurillac pour le dernier match à domicile de cette saison !

PROCHAIN MATCH : Le prochain défi les opposera à Provence, avant de recevoir Aurillac pour leur dernier match à domicile de la saison. Réservez dès maintenant vos places pour ce rendez-vous incontournable le vendredi 10 mai et venez soutenir nos Damiers pour une fin de saison en apothéose !
La billetterie est ouverte !