Matchs Publiée le 22/04/2024

présentée par nos partenaires de match Isopro & Eralpro - VRDR VS AURILLAC

POST.jpg

Chers supporters, découvrez les tarifs en vigueur pour cette saison ici !

Vous pourrez réserver vos places sur la billetterie en ligne ! Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au tarif guichet ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 10 mai 2024
  • Coup d'envoi à 19h30
  • Ouverture des portes à 16h30

LA CLOSING PARTY

Pour cet événement, nous ouvrirons le stade Pompidou plus tôt qu’à l’habitude, dès 16h30 !

Une fois les grilles du stade franchies, c’est une zone entièrement piétonne qui s’offre au public. Un véritable parvis animé où les spectateurs pourront profiter de buvettes montées pour l’occasion, des Foodtrucks repositionnés pour ce match sur ce parvis et d’animations ludiques pour les Grands et les Petits ! Cet avant-match sera suivi de la rencontre VRDR vs AURILLAC à l’occasion de laquelle les Damiers tenteront de conserver leur invincibilité sur cette phase retour à domicile, poussés par les encouragements de notre public. Enfin en après-match, retour sur le parvis pour célébrer le maintien jusqu’au bout de la nuit.

Pour rendre cette soirée unique, découvrez le programme :
  • L'Apéro dès 16h30 avec Happy Hour & DJ Set Chill : Pour l’ambiance, il y aura comme un air de vacances avec un set « Chill », un espace pour siroter une boisson fraîche ou déguster un bon repas. Un « happy-hour » de 17h30 jusqu’à 19h00 (verre de bière à 3€ et pichet à 12€).

• À 21h30, rendez-vous sur le parvis pour La Closing Party & toutes ses animations jusqu'au bout de la nuit : terrains de pétanque, Beer Pong, 3 DJ set & bien d'autres... !
Chers étudiants, rapprochez-vous de votre BDE pour avoir des places à prix réduit avec l'Association Valentinoise des Étudiants !

LES ANIMATIONS

LES FOODTRUCKS

020A0026.JPG

Pour égailler les papilles de nos supporters nos Foodtrucks gourmands seront au rendez-vous ; Chez Mimi, Pouleto, La Pause, Dim’s, Pizz&B et enfin La Petite Canette, avec ses glaces.