VRDR EVENTS Publiée le 25/04/2024

Près de 1800 personnes ont choisi nos espaces ce mois-ci !

LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS D'AVRIL

POST_LINKEDIN_1-08.png

JLP CONSULTING
Soirée de présentation !

JLP consulting a profité de nos espaces pour présenter à des clients/ prospects ses activités et son expertise dans les obligations des sociétés ! Une soirée placée sous le signe de la convivialité et de l’apprentissage !

POST_LINKEDIN_2-09.png

MAESTRIS - EDITION 3
Alternance dating !

Cette fois-ci le Pavillon rimait avec salon puisque plus de 60 stands étaient présents pour cette troisième édition du salon de l’alternance. Une journée réussie puisque plus de 60 employeurs et 200 candidats sont venus se rencontrer dans nos espaces au Pavillon Alizon, afin de trouver leurs futurs employeurs ou alternants.

POST_LINKEDIN_3-10.png

CHAMBOST
Salon de Chambost matériaux !

Nous avons accueilli près de 30 stands tous réunis dans le cadre du salon annuel organisé par Chambost Matériaux.Une journée pour réunir partenaires, clients et fournisseurs dans un lieu unique en son genre !

POST_LINKEDIN_4-11.png

DAI
Réunion et immersion rugbystique !

Le vendredi 05 avril 2024, les effectifs de DAI – DROME ARDECHE IMMOBILIER se sont donnés rendez-vous le temps d’une matinée pour une réunion dans notre Salon 360 ! L’occasion d’échanger dans un lieu original avec une vue sur la pelouse du VRDR qui recevait Mont de Marsan le soir même.

POST_LINKEDIN_5-12.png

VALENCE ROMANS DROME RUGBY
Soirée dévoilement d’un nouveau stade !

Ce fût une soirée qui marquera les esprits et l’histoire du Valence Romans Drôme Rugby. Le 10 Avril, le club ainsi que les élus et M. Pieric Brenier ont fait l’annonce de la création d’un nouveau stade pour les Damiers, sur le site de Rovaltain. Plus de 500 personnes étaient présentes dans le Pavillon Alizon pour cette annonce !

POST_LINKEDIN_6-14.png

KOESIO
Transformation numérique, anticipez les temps forts & marquez l'essai !

Devant près de 200 convives, les experts de KOESIO ont abordé les sujets des outils de gestion et de performances financières, de la sécurité informatique, des services managés...

POST_LINKEDIN-16.png

AVE
Les 40 ans de l'AVE !

Plus de 200 personnes se sont réunies dans l’espace GRINTA afin de fêter les 40 de l’Association des étudiants Valentinois ! Au programme, une soirée festive et conviviale dans un lieu empreint de valeurs !

POST_LINKEDIN-18.png

TRANSPORTS GARDON

Près de 500 personnes se sont réunies le temps d’une soirée pour célébrer les 50 ans de l’entreprise Transports Gardon. Une soirée conviviale et animée avec la présence d’une borne à selfies, d’arcades de jeux, de pôles, culinaires, d’un DJ, d’une fanfare et d’un groupe de musique