Matchs Publiée le 12/05/2024

Plus de 6500 personnes réunies pour la dernière à Pompidou !

DSC_4513-denoise-denoise.jpg

Pour leur vingtième-neuvième journée de PRO D2, les Damiers recevaient les Aurillacois !

Cette rencontre n'a malheureusement pas abouti au dénouement espéré pour nos Damiers. Alors que les Damiers tenaient tête à des Aurillacois déterminés à assurer leur maintien, ces derniers ont finalement brisé l'invincibilité à domicile des Damiers en 2024, infligeant ainsi aux Drômois, leur première défaite de l'année. Plus de 6500 spectateurs se sont rassemblés pour encourager les Damiers dans l'espoir de conclure la saison sur une note positive. Cette journée a également été marquée par les adieux de plusieurs joueurs, notamment Jonathan Quinnez, qui a fièrement représenté les Damiers pendant 11 saisons.

SCORE À LA MI-TEMPS : 19 à 14 pour AURILLAC.

Malgré une première période maîtrisée par les Damiers qui ont réussi à marquer deux essais consécutifs grâce à Mosese Mawalu, le match a pris une tournure bien différente. Dès le début de la seconde mi-temps, les Aurillacois ont renversé la situation, mettant à mal la défense des Damiers à maintes reprises. Malgré les efforts déployés par les Damiers, chaque offensive adverse s'est soldée par un essai, compromettant ainsi les espoirs de victoire.

SCORE FINAL : 36 à 41 pour le VRDR.

Nos Damiers s'inclinent malheureusement lors de cette rencontre face aux Aurillacois sur le score de 36 à 41 devant plus de 6000 personnes. Nous tenons à remercier toutes les personnes nous ayant soutenu cette saison ; nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour continuer d'écrire l'histoire ENSEMBLE !

Les Damiers concluront la saison 2023/2024 à Colomiers pour le compte de la 30ème et dernière journée de PRO D2 !

PROCHAIN MATCH :