VRDR EVENTS Publiée le 28/06/2024

DÉCOUVREZ L'ACTIVITÉ VRDR EVENTS DE CE MOIS DE JUIN !

Ce mois-ci, près de 1750 personnes se sont données rendez-vous dans nos espaces pour leurs événements professionnels ! Au programme, soirée d’été, conférences et animations team building !

Découvrez ci-dessous les événements réalisés !

Nous remercions vivement l’ensemble des entreprises qui nous ont fait confiance !

1_1.png

Carbao

Carbao business party 2024

Nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 250 convives dans nos locaux dans le cadre de leur convention annuelle.
Une soirée qui donnait le coup d’envoi d’un week-end complet réunissant l’ensemble des membres de CARBAO France à Valence.

2_1.png

Groupe Vincent

140 ans du Groupe Vincent !

Plus de 900 personnes se sont données rendez-vous dans nos locaux afin de célébrer les 140 ans de la très belle entreprise familiale du Groupe Vincent. Discours, traiteur, concert… La soirée fût magique et animée ! Un honneur pour VRDR Events d’avoir organisé cet événement !

3_1.png

Knauf

Revivez la mise au vert de Knauf !

Durant une journée, les commerciaux de la société Knauf se sont transformés en une vraie équipe de rugby en profitant de nos installations et d'un programme sur mesure pour leur journée de réunion team building.

4_1.png

Garage Gete

C'était les 50 ans de Gete Automobiles !

Nous avons eu l'honneur d'accueillir plus de 250 convives à l'occasion du bicentenaire de cette belle entreprise locale réunissant l'ensemble des parties prenantes de la concession.
Les invités ont pu profiter de bons produits locaux, de cocktails et d'un concert de musique tout au long de la soirée.

5_1.png

Groupe Bonhomme

Coup d'envoi de l'été pour le Groupe Bonhomme

Près de 150 "Bonhomme" se sont retrouvés pour une belle soirée de cohésion ! Un moment jalonné d'animations diverses : Activités et jeux, concert endiablé, prestation traiteur et boissons & remise des "Maurice d'or, d'argent et de bronze" pour célébrer l’ancienneté des collaborateurs.

6_1.png

France Travail

Du Stade vers l’emploi

Pour la deuxième fois consécutive, France Travail, la Ligue AURA de rugby ainsi que le VRDR se sont engagés ensemble dans la réalisation de cet événement.

Durant celui-ci, c’est plus de 100 participants et recruteurs qui se sont affrontés autour d’épreuves de rugby sans savoir qui se cachait derrière son drossart. Après la révélation, les recruteurs ont alors pu recevoir les candidats lors d’un job dating organisé sur les terrasses de Pompidou.