News Publiée le 22/10/2020

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Cher(e)s ami(e)s, abonné(e)s, partenaires, actionnaires,

Suite aux annonces gouvernementales faites ce jour, par le premier ministre M. Jean CASTEX, nous souhaitons par la présente vous rassurer et vous informer des dernières dispositions prises par le club. A l’occasion du match VRDR – AS Béziers Hérault, le Valence Romans Drôme Rugby sera une nouvelle fois en mesure d’accueillir l’ensemble de ses publics : supporters, abonnés et partenaires, dans la limite de 5 000 personnes.

En ce moment même, en étroite collaboration avec les services de la préfecture de la Drôme, l’ensemble des salariés du club sont mobilisés afin de vous recevoir dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité, le tout en conformité avec les évolutions récentes concordantes à la lutte contre la Covid -19,

Ainsi les mesures principales, entrainant des modifications d’accueil, sont les suivantes :

• Diminution du nombre de personnes autorisées au sein d’une même « tribu », 6 personnes au lieu de 10 sur les précédentes rencontres. Afin de respecter cette réglementation, il est possible qu’en arrivant à votre siège une pancarte indique un nouveau placement en tribune, merci de respecter la place qui vous sera attribuée. Pour rappel, l’accès aux tribunes se fera exclusivement sur présentation de votre titre d’accès.
  • Fermeture de l’ensemble des espaces d’accueil à 23h00. Par respect des nouvelles directives en vue de la mise en place du couvre-feu dès le samedi 24 octobre, le site du stade Pompidou devra être fermé au plus tard à minuit.

Nous vous remercions par avance du respect de ces mesures qui concourent au maintien des activités du club et à la continuité d’accueil des publics au stade Pompidou.

Dans la situation sanitaire actuelle et suite aux perturbations de ressources humaines rencontrées par notre traiteur, les prestations partenaires servies en après-match pourront être quelque peu modifiées ou dépréciées. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous nous attachons à maintenir une qualité d’accueil identique à celle qui vous est habituellement proposée.

Des informations complémentaires concernant la suite de la saison vous seront envoyées dans les prochains jours.

Nous vous remercions encore pour votre soutien indéfectible et pour la confiance que vous nous témoignez par votre présence au stade et nous vous attendons nombreux pour soutenir vos Damiers qui auront besoin de vous pour aller chercher une troisième victoire à domicile.

Le Valence Romans Drôme Rugby

Allez Damiers !