Vie du club Publiée le 30/11/2020

LES DAMIERS S'INCLINENT FACE AUX CHARENTAIS

Ce vendredi 27 novembre, nos Damiers se déplaçaient en Charente, à Angoulême, pour le compte de la 11ème journée de PROD2. Avant la rencontre, le SA XV Charente, adversaire du jour, était à la dernière place du classement.

Concédant un essai dès les premières minutes, le VRDR parviendra à rester dans le coup jusqu'à la mi-temps (14-6). Pénalisés en seconde période, les Damiers laisseront l'opportunité aux Charentais de creuser l'écart sur deux nouveaux essais.

Malgré une réaction en fin de match, les Damiers n'ont pas pu recoller au score et combler ce retard au tableau d'affichage, score final : 30 à 19 pour les Angoumoisins.

Il faut retenir que pour sa première apparition sous le maillot à Damiers, Charles Bouldoire notre nouvel arrière, s'est illustré et a inscrit son premier essai.

Pour le SA XV Charente Rugby :

• 3 essais
  • 3 transformations
  • 3 penalités

• 1 essai : Charles Bouldoire
  • 1 transformation : Maxime Javaux
  • 4 pénalités : Mathieu Lorée (x2) et Maxime Javaux (x2)

Composition Damiers :

1/ Julien Royer, 2/ Jody Jenneker, 3/ Mirian Burduli, 4/ Florian Goumat, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Alexis Armary (cap), 7/ Sean Dougall, 8/ Willy N'Diaye, 9/ Nicolas Faltrept, 10/ Mathieu Lorée, 11/ Dug Codjo, 12/ Akuila Tabuelevu, 13/ Jérémy Scalese, 14/ Segundo Tuculet, 15/ Charles Bouldoire

Le résumé du match !

Découvrez le résumé du match ci-dessous avec Canal+ Sport !