Vie du club Publiée le 11/01/2021

L'EXPLOIT DES DAMIERS AU PAYS BASQUE

Au terme d'un scénario totalement fou, et notamment de nombreux rebondissements les Damiers ont réussi à s'imposer à Biarritz dans les derniers instants du match, et empochent quatre points ô combien précieux dans la course au maintien.

En quête de leur première victoire à l'extérieur depuis la montée en PRO D2, les Damiers sont allés signer un exploit retentissant au Pays Basque. L'année démarre de la plus belle des manières pour eux.

Ils sont désormais focus sur les prochaines échéances, avec notamment la réception de Rouen, ce vendredi 15 janvier au Stade Pompidou pour confirmer cette prestation !

Crédit photos : ©2020-21 Le Dauphiné Libéré

Pour le BOPB :

• 4 essais
  • 3 transformations
  • 1 pénalité

• 1 essai : Alexis Armary
  • 1 transformation : Mathieu Lorée
  • 8 penalités : Maxime Javaux (x7), Mathieu Lorée

Composition Damiers :

1/ Ionel Badiu, 2/ Romain Colliat, 3/ Mirian Burduli, 4/ Vincent Barrière, 5/ Théo Hannoyer 6/ Benjamin Collet (cap.), 7/ Sean Dougall, 8/ Peter Saili 9/ Enzo Sanga, 10/ Maxime Javaux, 11/ Youri Mege, 12/ Charles Bouldoire, 13/ Jonathan Quinnez, 14/ Edward Sawailau, 15/ Segundo Tuculet

Le résumé du match !

Découvrez le résumé du match ci-dessous avec Canal+ Sport !