News Publiée le 10/05/2021

VICTOIRE POUR LA DERNIÈRE À POMPIDOU

Ce vendredi 7 mai, le VRDR recevait pour le dernier match à Pompidou de la saison 20/21, l'USON Nevers.

Après le bonus défensif acquis à Montauban quinze jours plus tôt, nos Damiers souhaitaient conclure la saison à domicile en beauté, avec un succès digne de ce nom.

La rencontre a tenue toutes ses promesses avec un suspens insoutenable et des revirements de situation, à tel point que les deux équipes se sont neutralisés en inscrivant 3 essais chacune.

Les Damiers ont réussi leur objectif en s'imposant face aux Neversois sur le score de 36 à 28, et espéraient que dans un autre temps, les Aurillacois perdraient à Colomiers pour permettre de recoller au classement.

Dernier match de la saison ce vendredi 14 mai, avec un déplacement à Oyonnax, 4ème de PRO D2 et déjà qualifié pour les phases finales. Il reste une chance infime de se maintenir pour les Damiers, qui réleverait de l'exploit.

Les faits de jeu

• 3 essais : Jody Jenneker (18'), Lucas Mensa (40'), Pof Van Lill (70')
  • 3 transformations : Mathieu Lorée x2, Maxime Javaux
  • 5 pénalités : Mathieu Lorée, Maxime Javaux

Pour le l'USON Nevers :

• 3 essais
  • 2 transformations
  • 3 pénalités

Composition Damiers :

1/ Sami Zouhair, 2/ Jody Jenneker, 3/ Mirian Burduli, 4/ Théo Hannoyer, 5/ John Adriaan Groenewald, 6/ Alexis Armary (cap.), 7/ Vincent Barrière, 8/ Willy N'Diaye, 9/ Enzo Sanga, 10/ Mathieu Lorée, 11/ Christopher Lacour, 12/ Lucas Mensa, 13/ Jérémy Scalese, 14/ Nadir Bouhedjeur, 15/ Segundo Tuculet

Le résumé du match

Revivez le succès des Damiers en visionnant le résumé du match.