Vie du club Publiée le 05/07/2021

APPEL À BÉNÉVOLES

Venez ressentir la passion depuis l'intérieur !

Visuel_benevole.jpg

Chers supporters,

Après une saison perturbée par la crise sanitaire, le Valence Romans Drôme Rugby revient au Stade Georges-Pompidou pour la saison 2021-2022 avec de réelles ambitions et notamment celle de retrouver la PRO D2 !

Émotions, sensations fortes, spectacle ; le VRDR a le désir d'affirmer son caractère et marquer de son empreinte le paysage du rugby français. Cette ambition n’est réalisable qu’avec le soutien sans faille des supporters Damiers et le précieux engagement dont font preuve les bénévoles.

Le VRDR est donc à la recherche de personnes disponibles, solidaires, motivées, et volontaires afin d’aider le club dans l’organisation, l'optimisation et la réussite de l’ensemble de ses matchs de Nationale au Stade Georges-Pompidou.

Rejoindre l’équipe des bénévoles c’est avant tout rejoindre la #TEAMVRDR ; un groupe soudé, passionné par le monde de l'ovalie, qui partage des valeurs communes avec un objectif clair : faire de chaque match un spectacle mémorable, en alliant convivialité et plaisir.

S’engager en tant que bénévoles chez les Damiers c’est également avoir un accès privilégié aux coulisses du sport de haut niveau. La diversité des missions proposées vous permettra de devenir un élément incontournable et de vivre au plus près les matchs de rugby professionnel.

Que ce soit en coulisses, en tribunes ou bien même au cœur de l’action, devenez partie intégrante de l’équipe et contribuez pleinement à la réussite de nos Damiers !

Si vous êtes prêts à mettre vos compétences et votre bienveillance au service du VRDR, n’hésitez plus, devenez à votre tour un bénévole !

POUR VOUS ENGAGER, VOICI LES CONDITIONS :
– Avoir au moins 18 ans
– Être disponible les jours de match

Si vous êtes intéressé(e), complétez le formulaire d’inscription : https://forms.gle/vVg57dQeuWFwK7GE6

Allez Damiers ! »