Matchs Publiée le 12/08/2021

MATCH AMICAL // VRDR vs SOC CHAMBÉRY

MATCH_AMICAL-VRDR_vs_SOCHAMBERY.jpg

Rendez-vous vendredi 13 août à 19h00, au Stade Marcel Guillermoz de Romans pour le deuxième match amical des Damiers !

Le VRDR affrontera son futur adversaire en Nationale, le SO Chambéry !

Prenez votre place dès maintenant sur la billetterie en ligne juste ici !

LES INFORMATIONS PRATIQUES :

• Pour le bien-être de tous :

- Port du masque obligatoire pour votre circulation dans toute l'enceinte du stade, dans les files d'attente (billetterie, buvettes, foodtrucks...) et dans les espaces clos (toilettes...).

- Pensez à venir tôt au stade, pour limiter le temps d'attente

- Temps limité à la buvette

- Placement libre en tribunes

- Jauge limitée

• Concernant le pass sanitaire :
En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs et grands événements sportifs sera conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire dans l'enceinte du stade. Plusieurs options s'offrent à vous :

- Option 1 : Le certificat de test négatif, avec son QR code, de moins de 72 heures (test PCR ou antigénique)
- Option 2 : Le certificat de test positif, avec son QR code, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois)
- Option 3 : Le certificat de vaccination, avec son QR code, attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca, 28 jours après une dose de Janssen)

• Les infos du match :

- 1 seul guichet billetterie sur place : privilégiez la billetterie en ligne juste ici !

- Ouverture des portes du stade à partir de 17h30

- Présence de food-trucks et buvettes : veillez à venir en avance pour évitez la file d'attente avec les distanciations sociales

- Stand abonnements

- Stand de la boutique officielle du VRDR

• Les tarifs :

- Billets à 5€ pour le Grand Public

- Gratuit pour les enfants de -12ans et les abonnés

Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir les Damiers et découvrir le nouvel effectif qui défendra fièrement le maillot à damiers pour cette saison 2021/2022 !

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR