Matchs Publiée le 13/09/2021

VICTOIRE BONIFIÉE DES DAMIERS

DSC_2762-2.jpg

Après son succès acquis à Nice une semaine plus tôt, le VRDR recevait l'Union Cognac Saint-Jean d'Angély hier après-midi.

Cette rencontre marquait le grand retour des supporters au Stade Pompidou, qui ont su se faire entendre en tribunes pour soutenir les joueurs.

Déjà devant au score au moment de regagner le vestiaire (22-13), les Damiers ont offert aux supporters un festival offensif, ponctué notamment par 9 essais. Les Damiers se sont imposés 58 à 13 face à Cognac.

Le VRDR enchaîne avec une deuxième victoire en autant de matchs et s'installe à la première place du classement grâce à ce bonus offensif. Le prochain rendez-vous aura lieu ce samedi 18 septembre, avec un déplacement dans les Landes, du côté de Dax.