Matchs Publiée le 08/12/2021

J.12 NATIONALE - DIJON vs VRDR

PRÉSENTATION DE LA RENCONTRE

Douzième journée de Nationale !

Après avoir vu leur match face à Tarbes reporté la semaine passée, les Damiers se déplacent en Côte d'Or, du côté de Dijon, ce dimanche 12 décembre.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h00.

Au sifflet, c'est Rémy CHARLEROY qui dirigera ce match, il sera assisté de Cédric GARDEY et Stéphane CRAPOIX.

Les infos du match :

IMPORTANT : Cette rencontre sera bel et bien télévisée, et donc à suivre sur les antennes de France 3 Bourgogne et France 3 Rhône-Alpes !

Vous pourrez également la suivre sur :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
  • À la radio sur France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Pour accéder au match :

Compte tenu de la situation sanitaire, pour pouvoir entrer dans l'enceinte du stade, il vous faudra être muni du Pass Sanitaire :

• Vaccination (schéma vaccinal complet)
  • Test négatif de moins de 24h (PCR ou Antigénique)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Tous derrière les Damiers ! Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #SDVRDR

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

100.png

Retrouvez Johann AUTHIER et notre arrière Quentin GOBET lors du traditionnel point presse, découvrez-le en cliquant ici.