Matchs Publiée le 13/12/2021

COURTE DÉFAITE DU VRDR À DIJON

020A7209.JPG

En déplacement ce dimanche en Côte d'Or, plus précisément à Dijon, les Damiers étaient désireux de reprendre leur marche en avant, en renouant avec la victoire.

L'entame de match fut déale pour les joueurs de Johann Authier, avec un essai d'Anatole Pauvert inscrit dans les premiers instants du match. Au coude à coude au moment de regagner le vestiaire, (6 à 7 pour les Damiers), les deux équipes vont continuer de se neutraliser pendant le deuxième acte, mais l'issue de la rencontre va s'avérer défavorable aux Damiers, qui s'inclinent de deux petits points face à des Dijonnais courageux.

Le VRDR empoche malgré cette défaite un point de bonus défensif important pour rester dans le haut du classement.

Le prochain rendez-vous du VRDR se déroulera à Pompidou, avec la réception du leader Massy, ce samedi 18 décembre !