Matchs Publiée le 04/01/2022

J.14 NATIONALE - VRDR vs NICE, début de la phase retour !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Dimanche 9 janvier 2022
  • Coup d'envoi à 15h00

LE POINT SUR LA SITUATION SANITAIRE

VISUEL_TEST.jpg

Suite aux dernières décisions gouvernementales relatives au contexte sanitaire, le VRDR appliquera de nouvelles consignes à l'abord des prochaines rencontres, à commencer par ce week-end avec la réception du Stade Niçois :

• Le port du masque est obligatoire (dès 6 ans) à l'entrée du stade, ainsi que pendant toute la durée de la rencontre.
  • L’accès au stade se fera sur présentation d’un pass sanitaire valide avec QR Code (format numérique ou papier).
  • Le club recommande de venir tôt afin de fluidifier l’accès au stade.
  • Merci de respecter le placement en tribunes et de rester assis pendant la durée du match.
  • Aucun point de restauration, ni buvette ne seront présents sur place. Par ailleurs, il est interdit de venir avec ses propres bien de consommation (nourriture, boissons..).
  • La boutique du VRDR sera bien ouverte pour vous permettre de vous procurer les produits du club.

Toute personne se présentant au stade sans aucun document sanitaire ou masque se verra refuser l’entrée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous nous attachons à maintenir une qualité d’accueil identique à celle qui vous est habituellement proposée.

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

Le club retransmet ses rencontres en live à travers la plateforme Sportall.tv !

Pour cela, rendez-vous sur Sportall.tv, créez votre espace pour profiter du contenu à la demande !

Autrement, la rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRSN