Matchs Publiée le 20/12/2021

LES DAMIERS ACHÈVENT L'ANNÉE PAR UNE DÉFAITE

1.jpg

Pour le dernier match de l'année 2021, les Damiers recevaient au Stade Pompidou, le leader de la poule, le RC Massy Essonne, qui restait sur une impressionnante série de 10 victoires consécutives.

Bien entrés dans leur sujet dès les premiers instants du match, avec un nouvel essai d'Anatole Pauvert, les Damiers se mettent rapidement sur la bonne voie.

Peu à peu, les Massicois affirment leurs intentions dans cette rencontre et parviennent à revenir à hauteur du VRDR, en inscrivant à leur tour un essai. A la pause, les deux équipes se tiennent en échec et le score est de 13 à 13.

Le second acte tournera à l'avantage des franciliens, qui inscriront deux essais supplémentaires, et creuseront l'écart, ne permettant pas aux coéquipiers d'Alexis Armary de revenir dans la partie.

Score final 13 à 31 pour Massy, qui poursuit sa série. Le VRDR, malgré cette défaite, reste à la 5ème place du classement, avec un match de retard à disputer face à Tarbes.

Le prochain rendez-vous du VRDR se déroulera à Pompidou, avec la réception du Stade Niçois, le dimanche 9 janvier !

La billetterie est ouverte : https://web.digitick.com/index-css5-vrdr-pg1.html

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année auprès de vos proches !