Recrutement Publiée le 10/02/2022

DETECTION ESPOIRS - CENTRE DE FORMATION

273125962_492618209221390_5358476618451855762_n.jpg
Le Centre de Formation du VRDR recrute ! Le pôle espoirs prépare la saison 2022-2023 et organise sa journée de détection le mercredi 9 mars (après-midi, heure à préciser) !

Vous souhaitez pouvoir effectuer cette journée de détection ? Pour cela, des sélections sur dossier seront réalisées en amont. Si vous êtes sélectionnés, nous vous préviendrons directement que vous pourrez participer à cette journée de détection au Complexe Porchier à Romans-sur-Isère pour intégrer l'équipe Espoirs / Centre de Formation !

Pour déposer votre dossier de candidature ? Rien de plus simple, vous devez remplir un formulaire dont le lien est juste ici : https://forms.gle/tfGio9FcRBAv9mcXA

Si vous faites partie de la génération 2002, 2003 ou 2004, alors ce dossier de candidature est fait pour vous ! Plusieurs informations et documents sportifs vous seront demandés alors n'hésitez pas à renseigner le maximum d'éléments sur votre parcours sportif !

Le VRDR est aujourd'hui un club, une institution ancrée dans son territoire avec un Centre de Formation performant qui amène les joueurs à se dépasser physiquement et rugbystiquement grâce à un staff sportif dévoué pour espérer pouvoir intégrer l'équipe professionnelle un jour !
Le Rugby certes, mais pas uniquement, les joueurs seront suivis tout au long de la saison scolairement afin de préparer au mieux l'avenir extra-sportif !

Envie de faire partie de la famille des Damiers ? Alors postulez vite en remplissant le questionnaire (lien juste en haut) !

Renseignements : Stéphane VERE (Directeur du CDF)
stephane.vere@vrdr.fr