Matchs Publiée le 14/02/2022

VICTOIRE BONIFIÉE DES DAMIERS

DSC_9273-denoise-denoise.jpg

Les Damiers ont poursuivi leur série de victoires ce vendredi soir pour le compte de la 11ème journée de Nationale (match reporté, initialement prévu le 4 décembre 2021).

Les coéquipiers d'Alexis ARMARY ont offert un sacré spectacle à leurs supporters en inscrivant pas moins de 6 essais, au Stade Pompidou !

SCORE FINALE : 43 à 24, pour le VRDR ! Une victoire ô combien importante pour les Damiers, qui enchaîne avec une quatrième succès consécutif, en autant de matchs disputés. Ils retrouvent le podium en se hissant à la 3ème place du classement, et toujours un match de retard à disputer (à domicile) face à Nice.

Prochaine échéance : ce samedi 19 février au Stade Pompidou à 19h00 !

Prenez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !