Recrutement Publiée le 16/03/2022

DÉTECTION ESPOIRS - CDF

OUI.png

Le Centre de Formation du VRDR recrute ! Le pôle espoirs prépare la saison 2022-2023 et il est toujours possible pour vous de jouer au VRDR la saison prochaine !

Vous souhaitez pouvoir intégrer l’effectif du Valence Romans Drôme Rugby ?

Pour cela, des sélections sur dossier sont réalisées tout au long de cette fin de saison. Si votre profil intéresse potentiellement le staff sportif du Centre de Formation, vous serez alors directement contacté pour échanger plus en profondeur sur votre volonté de nous rejoindre et la volonté du club de vous accueillir.

Pour déposer votre dossier de candidature ? Rien de plus simple, vous devez remplir un formulaire dont le lien est juste ici : https://forms.gle/tfGio9FcRBAv9mcXA

Si vous faites partie de la génération 2002, 2003 ou 2004, alors ce dossier de candidature est fait pour vous ! Plusieurs informations et documents sportifs vous seront demandés alors n'hésitez pas à renseigner le maximum d'éléments sur votre parcours sportif pour maximiser vos chances d’être repéré !

Le VRDR est aujourd'hui un club, une institution ancrée dans son territoire avec un Centre de Formation performant qui amène les joueurs à se dépasser physiquement et rugbystiquement grâce à un staff sportif dévoué pour espérer pouvoir intégrer l'équipe professionnelle un jour !

Le Rugby certes, mais pas uniquement, les joueurs seront suivis tout au long de la saison scolairement afin de préparer au mieux l'avenir extra-sportif !

Envie de faire partie de la famille des Damiers ? Alors postulez vite en déposant votre candidature dans le formulaire ci-dessus !

Renseignements : Stéphane VERE (Directeur du CDF)

stephane.vere@vrdr.fr