Matchs Publiée le 29/03/2022

J.23 NATIONALE - VRDR vs CSBJ

Présentée par nos partenaires de match DES, Neo Group et Wallbox Energy !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 1er avril 2022
  • Coup d'envoi à 19h00

LE POINT SUR LA SITUATION SANITAIRE

Suite aux dernières décisions gouvernementales relatives au contexte sanitaire, voici les nouvelles consignes à l'abord des prochaines rencontres :

• L’accès au stade ne nécessite plus la présentation d’un pass vaccinal valide, ni le port du masque qui n'est plus obligatoire !
  • Le club vous recommande de venir tôt afin de fluidifier l’accès au stade. Merci de respecter le placement en tribunes.
  • Les buvettes et food-trucks seront présentes pour que vous puissiez profiter des spécialités culinaires !
  • La boutique du VRDR sera ouverte pour vous permettre de vous procurer les produits du club.

LES ANIMATIONS PRÉVUES

BANDEAU.jpg

LES FOODS TRUCKS

Ils sont de retour !

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

LE STAND PHOTOS / DÉDICACES

Plusieurs joueurs seront présents au sein du Pub des Damiers pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos !

LA BANDA MUSICALE

Vous pourrez aussi apprécier une animation musicale pendant la rencontre qui viendra dynamiser les tribunes avec la présence de La Bamba Étoilienne, qui est un groupe drômois !

L'APRÈS-MATCH

Après avoir profité du spectacle en tribunes, venez prolonger ce moment de partage autour d'un verre en toute convivialité, dans un espace dédié, retrouvez-le juste à côté de la boutique du VRDR !

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

• Si vous n'avez pas la chance d'être présent au stade pour assister au match, le club vous propose une alternative.

Le VRDR retransmet ses rencontres en live à travers la plateforme Sportall.tv !

Pour cela, rendez-vous sur Sportall.tv, créez votre espace pour profiter du contenu à la demande !

Autrement, la rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
    • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
    • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRCSBJ

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

VINCENT.jpg

Retrouvez Jean-Francçois COUX et Vincent PELO en conférence de presse, juste avant la réception du CSBJ.

Cliquez juste-ici.

LE XV DE DÉPART

COMPOSITION_CSBJ.jpg

Découvrez le XV de départ des Damiers pour la réception du CSBJ :

Présenté par notre partenaire Temporis Valence

1. Anthony ALEO
2. Mehdi BOUNDJEMA
3. Vincent PELO
4. François UYS (c.)
5. Darrell DYER
6. Alexis ARMARY
7. Steven DAVID
8. Dylan HAYES
9. Tim MENZEL
10. Luke PRICE
11. Tim GIRESSE
12. Akuila TABUALEVU
13. Anatole PAUVERT
14. Mason EMERSON
15. Joris MOURA

Tentez de pronostiquer le score exact de la rencontre en vous rendant sur l'application mobile !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRCSBJ

LES PROCHAINS MATCHS

Découvrez le programme du mois d'avril !