Supporters Publiée le 25/03/2022

Découvrez Pascale Grimaud

GRIMAUDP.png

Pascale GRIMAUD – DIRIGEANTE BENEVOLE ESPOIRS?

Pascale est dans le monde du Rugby depuis 1981 et bénévole depuis 9 ans ! Elle est secrétaire générale adjointe du Comité Drôme de Rugby depuis 2021 et elle s’occupe de la catégorie ESPOIRS au VRDR. Elle est passée par le club de CREST avant de rejoindre le ROC en 2013 puis le VRDR.

LE RUGBY, UNE HISTOIRE DE FAMILLE : Avec deux filles dans le rugby, Pascale a toujours été passionnée par ce sport et a souhaité s’investir et donner de son temps pour accompagner les clubs et les équipes jeunes.

« Ce que je préfère c’est la relation avec mes jeunes. Être à l’écoute et faire le maximum pour répondre à leurs attentes. Nous sommes une famille et je suis la Maman de cette famille, après la mienne ». PASCALE GRIMAUD. Cette phrase de Pascale résume très bien ce qu’elle préfère au VRDR. Pascale a tissé et tisse des liens forts avec ses jeunes mais aussi avec l’encadrement ESPOIRS et les autres acteurs de la vie du club.

Pascale s’occupe notamment de la gestion administrative (licences, etc…), de la logistique (réservation des voyages, cars, hôtels, restaurants, etc..), de l’accompagnement des joueurs et de la gestion des matches (feuille de match, accueil des officiels, etc..), des réceptions de match, etc…

LE MOT DU DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION ET ENTRAINEUR DES ESPOIRS :

« Pascale est une ressource indispensable au fonctionnement de l’équipe Espoir. Sa bonne humeur et sa bienveillance font de Pascale la « Maman » de l’équipe. Elle est particulièrement appréciée par l’ensemble des joueurs et de l’encadrement… Merci à elle ! » STEPHANE VERE.

Nous sommes très chanceux de t’avoir dans la famille des Damiers ! Merci pour tout Pascale !