Matchs Publiée le 28/03/2022

VICTOIRE BONIFIÉE FACE AU SAXV

Quel caractère des Damiers !

020A6070.JPG

Les Damiers disputaient un match capital ce vendredi, dans la courses aux phases finales. En déplacement en Charente, chez les "Violets" de Soyaux-Angoulême, les coéquipiers d'Alexis Armary étaient désireux de livrer une belle prestation, notamment pour faire oublier la défaite lors du match aller à domicile.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'objectif a été réussi avec brio ! Impériaux sur les touches, dominateurs en mêlée, les Damiers ont su construire leur victoire, en se montrant notamment très réalistes voire même cliniques sur leurs temps-forts, avec 3 essais inscrits, par Tim Giresse (auteur d'un doublé), puis Steven David.

SCORE FINAL : 18 à 21 pour le VRDR. Les Damiers s'imposent sur la pelouse des Angoumoisins et retrouvent le podium, en s'installant à la 3ème place du classement, derrière Massy 1er, et Albi, 2ème. Ils auront toujours un match de retard à disputer (à domicile) face à Nice, le dimanche 10 avril à 15h00.

Prochain rendez-vous : VRDR - CSBJ, ce vendredi 1er avril à 19h00 ! Prenez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !