Matchs Publiée le 20/04/2022

J.25 NATIONALE - VRDR vs DIJON

Présentée par notre partenaire de match Envia Cuisines !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Samedi 23 avril 2022
  • Coup d'envoi à 19h00

LE POINT SUR LA SITUATION SANITAIRE

Suite aux dernières décisions gouvernementales relatives au contexte sanitaire, voici les nouvelles consignes à l'abord des prochaines rencontres :

• L’accès au stade ne nécessite plus la présentation d’un pass vaccinal valide, ni le port du masque qui n'est plus obligatoire !
  • Le club vous recommande de venir tôt afin de fluidifier l’accès au stade. Merci de respecter le placement en tribunes.
  • Les buvettes et food-trucks seront présentes pour que vous puissiez profiter des spécialités culinaires !
  • La boutique du VRDR sera ouverte pour vous permettre de vous procurer les produits du club.

LES ANIMATIONS PRÉVUES

BANDEAU.jpg

LE STAND PHOTOS / DÉDICACES

Plusieurs joueurs seront présents au sein du Pub des Damiers pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos !

LES FOODS TRUCKS

Ils sont de retour !

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

L'APRÈS-MATCH

Après avoir profité du spectacle en tribunes, venez prolonger ce moment de partage autour d'un verre en toute convivialité, dans un espace dédié, retrouvez-le juste à côté de la boutique du VRDR !

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

• Pour cette rencontre, il n'y aura PAS de live vidéo à travers la plateforme Sportall.tv.

La rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
    • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
    • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRSD