Matchs Publiée le 18/04/2022

LES DAMIERS SURPRIS À TARBES

020A8959.JPG

Dans le cadre de la 24ème journée de Nationale, les Damiers avaient l'opportunité de prendre une belle option sur la 2ème place du classement, directement qualificiative pour les demi-finales, en allant battre Tarbes, sur son terrain.

Malheureusent, ce sont bien les Tarbais qui sont ressortis victorieux de ce duel, s'imposant dans les derniers instants du match, grâce une pénalité.

Au cours de cette rencontre riche en rebondissements et en suspense, les Damiers ont notamment été chahutés en mêlée, secteur où ils dominent habituellement, ce qui a permis aux Tarbais de récupérer plusieurs pénalités et de prendre l’ascendant.

SCORE FINAL : 24 à 23 pour le Stado Tarbes. Malgré cette défaite, le VRDR empoche le point du bonus défensif, et converse la 2ème place du classement derrière Massy, solide leader de Nationale, avec 97 points. Le VRDR comptabilise 83 points, mais voit ses concurrents directs (Albi, 82 points et le SAXV, 81 points) revenir.

Prochain rendez-vous : VRDR-Dijon, ce samedi 23 avril à 19h00, pour le compte de la 25ème et avant-dernière journée de Nationale ! On compte sur vous la team pour venir pousser derrière les Damiers ! Prenez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne.