Matchs Publiée le 25/04/2022

VICTOIRE BONIFIÉE FACE AU STADE DIJONNAIS

Les Damiers conservent la deuxième place

020A8959.JPG

Dans le cadre de la 25ème journée de Nationale, les Damiers affrontaient le Stade Dijonnais, lanterne rouge du championnat. Ce match était d'une importance capitale après le revers subi à Tarbes, dans la course à la deuxième place.

C'est une rencontre à sens unique qui s'est déroulée à Pompidou, avec un festival d'essais des Damiers, qui ont franchi l'en-but adverse à 6 reprises.

SCORE FINAL : 36 à 0 pour le VRDR. Victoire bonifiée des hommes de Johann AUTHIER, qui empochent 5 points, et converse la 2ème place du classement derrière Massy, leader de Nationale, avec 101 points. Le VRDR comptabilise 88 points, et est suivi de près par ses concurrents directs, Albi avec 86 points et le SAXV avec 85 points.

Dernière ligne droite : Massy-VRDR, le dimanche 8 mai à 15h00, pour le compte de la 26ème et dernière journée de Nationale !