Supporters Publiée le 27/04/2022

DECOUVREZ HECTORINE DARLAY

HECTO.png

Hectorine DARLAY – DIRIGEANTE BENEVOLE ECOLE DE RUGBY ROMANS

Hectorine est avec nous depuis 7 ans ! Elle a commencé à l’USRP comme parent référent de la catégorie de ses enfants puis elle a continué avec le VRDR en prenant de plus en plus de missions pour ensuite devenir la référente de l’école de rugby du bassin de Romans. Figure incontournable du stade Louis Porchier, Hectorine accompagne notamment les collectifs U6, U8, U10, U12.

LE RUGBY, UNE HISTOIRE DE FAMILLE : Son Papa, Jean-Louis DARLAY a été Président de l’USRP pendant 11 ans. Ses deux fils Frantz et Siméon sont tous les deux joueurs à l’école de rugby du VRDR et son conjoint Florent Bresson est éducateur U12 au club, responsable du Pôle Sportif et Président de la Commission des Epreuves de la Ligue AURA de Rugby.

Hectorine est très polyvalente et s’occupe notamment de toute la gestion administrative de l’école de rugby, des buvettes et réceptions, du lien avec les parents et les éducateurs, de l’organisation des événements et des tournois, et travaille en étroite collaboration avec le responsable de l’école de rugby et le siège du VRDR.

Dans tout ce qu’elle fait pour le club, Hectorine veille à « garder l’esprit FAMILLE » que l’on aime tant voir autour des terrains. C’est la reine de la convivialité. Hectorine est d’une nature joyeuse, sociable et elle aime créer du lien avec tous les acteurs du club. Appréciée de tous, elle entretient des relations privilégiées avec ses jeunes. Hectorine est proactive et met en place toutes sortes d’animations pendant l’année, toujours dans l’objectif de faire plaisir à nos jeunes Damiers !

Le mot du Responsable de l’Ecole de Rugby, Julien Teyssere : « Hectorine a baigné dans le rugby depuis toujours. Maman de joueurs et dirigeante dévouée, cela fait maintenant plusieurs saisons qu’elle œuvre au sein du club et plus particulièrement sur l’EDR dont elle est un élément central. Toujours le sourire et de bonne humeur, elle crée une ambiance conviviale qui ravi les grands comme les petits ».

Merci pour tout Hectorine !