Vie du club Publiée le 20/06/2022

Découvrez Christiane ROCHE

CHRIS.png

CHRISTIANE ROCHE – BENEVOLE BUVETTE ET RESTAURATION

Christiane est une figure emblématique du club ! C’est la doyenne des bénévoles et cela fait 13 ans qu’elle défend les couleurs des Damiers ! De 2009 à aujourd’hui, Christiane était à l’USRP puis au VRDR.

LE RUGBY, UNE HISTOIRE DE FAMILLE : Christiane a toujours baigné dans le rugby. Son fils, Pierre-Alexandre, a fait du rugby à l’USRP de ses 6 ans à ses 25 ans. Elle nous explique comment elle est devenue bénévole au club : « A la base on m’avait appelée pour venir dépanner une fois, finalement cela fait 13 ans que je dépanne ».

Christiane s’occupe notamment de la gestion des Buvettes au stade Marcel Guillermoz à Romans et depuis la fusion au stade Georges Pompidou à Valence. Accompagnée d’une équipe de choc de bénévoles, Christiane participe aussi à la restauration des équipes jeunes et des pros les jours de match. Elle est toujours volontaire pour donner un coup de main. Christiane adore s’occuper de l’organisation des événements du club et elle a notamment vécu la foire du Dauphiné, la brocante des Damiers, le Challenge Rouffia, une multitude de matchs historiques et d’autres événements emblématiques de l’histoire du club.

Christiane est toujours de bonne humeur, gentille et agréable. Elle a toujours un petit mot gentil pour les personnes qui l’entourent et par-dessus tout on adore son petit sourire qui à lui seul transmet beaucoup de bonheur autour d’elle. Christiane adore l’esprit RUGBY avec toutes les valeurs de ce sport ! Elle tient particulièrement à l’esprit famille et elle fait toujours en sorte que nos invités se sentent chez eux au VRDR.

Il n’y aurait pas d’interview assez longue pour décrire et remercier Christiane. Par ces simples mots, nous te remercions infiniment pour ton engagement auprès du club et pour tout ce que tu fais pour nos jeunes (et moins jeunes) Damiers !