Information Publiée le 14/12/2022

GRANDIR ENSEMBLE !

Notre club continue d'écrire le chapitre de son histoire et celui-ci ne peut s’écrire qu’avec ses plus fidèles supporters.

Rejoignez les Damiers et devenez un membre priviligié de la #TEAMVRDR !

Intégrez la famille VRDR et venez affirmer votre attachement à notre club, notre histoire, notre territoire, et nos ambitions.

LE CHAPITRE CONTINUE !

La campagne d'abonnements mi-saison est officiellement ouverte depuis le mercredi 14 décembre !

Pour accéder à la billetterie et prendre votre abonnement, CLIQUEZ-ICI !

LA GRANDE NOUVEAUTÉ !

Cette saison, l'abonnement est toujours 100% GRATUIT pour tous les jeunes de - de 12 ans ! La passion se cultive dès le plus jeune âge, alors, profitez-en pour venir accompagné de votre enfant ou votre petit-enfant, afin de partager ENSEMBLE tous ces moments priviligiés, aux côtés de nos Damiers !*

INFORMATION : *une pièce d'identité du détenteur sera demandée lors de votre retrait de carte au 1er match de la saison. Merci de prévoir votre justificatif auquel cas nous ne pourrons vous le délivrer. Par la suite, un contrôle systématique sera fait le jour de match lors de votre entrée au stade.

BÉNÉFICIEZ D'AVANTAGES EXCLUSIFS !

VOS AVANTAGES EN TANT QU'ABONNÉ

AVANTAGESMISAISON.jpg

L’abonnement au Valence Romans Drôme Rugby est flexible et vous donne accès à de nombreux privilèges !

Pour remercier nos plus fidèles supporters, nous octroyons à nos abonnés des avantages tels que des réductions pour se parer aux couleurs du club, des événements pendant la saison en compagnie des Damiers, mais aussi des priorités sur l’achat de billets en cas de participations à la phase finale de Nationale...

Voici l'intégralité des avantages :

• 1 match offert sur la saison 22/23
  • 1 place réservée pour les 5 rencontres de Nationale (hors phases-finales)
  • 10%* de réduction à la boutique du club sur présentation de votre carte abonné
  • Évènements abonnés en présence des joueurs et du staff sportif
  • Votre carte cashless offerte
  • Achat prioritaire en catégorie 1 pour la phase finale
  • Accès facilité au stade (coupe fil)

*sur tous les produits, hors accessoires.

LE CALENDRIER DES MATCHS À DOMICILE

CALENDRIER_2223_.jpg

Le Valence Romans Drôme Rugby connaît son calendrier des rencontres pour le championnat de France de Nationale, version 2022-2023, qui se joueront à domicile, au Stade Georges-Pompidou, à Valence.

Vous allez d'ores et déjà pouvoir cocher les dates importantes de la saison des Damiers. La FFR a dévoilé le calendrier de la saison 2022-2023, et le VRDR connaît désormais ses adversaires, journée après journée, pour le prochain exercice.

L'abonnement mi-saison débutera pour la réception de Rennes, le samedi 21 janvier à 19h30, et terminera le samedi 15 avril 2023 à 15h00, par la réception de Bourg-en-Bresse à Pompidou.

LE PLACEMENT ET LES TARIFS DES ABONNEMENTS MI-SAISON 22/23

POURQUOI ÊTRE UN MEMBRE DE LA TEAM VRDR ?

VOUS SOUHAITEZ VOUS ABONNER ?

VOICI LA DÉMARCHE À SUIVRE :

Deux options s’offrent à vous pour l'achat de votre abonnement :

- L’option digitale

1. Rendez vous sur ce lien : https://bit.ly/3YkWPFv

2. Sélectionnez la catégorie, puis la place que vous souhaitez occuper pendant la saison 22/23.

3. Créez votre compte SeeTickets et complétez les informations demandées.

4. Une date de remise des cartes d'abonnements vous sera communiquée (les informations vous seront fournies durant la période estivale)

5. Rendez vous au Stade Georges-Pompidou pour le 1er match à domicile de l'année 2023 !

- L’option physique*, sur les sites du VRDR :

• Au Stade Georges-Pompidou, 41 rue Fernandel, 26000 Valence
  • Au Complexe Porchier, 608 rue Louis Joseph Gay Lussac, 26100 Romans sur Isère

DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Vous avez des questions sur les abonnements ? Vous êtes désireux d'en savoir davantage sur les différentes formules et modalités ?

Notre service billetterie est là pour vous renseigner : billetterie@vrdr.fr / 04 75 05 59 10