Matchs Publiée le 06/07/2022

Découvrez le programme des matchs pour la présaison !

Avant d'entamer la nouvelle saison, le VRDR va disputer deux matches amicaux, à l'extérieur.

Troisièmes et demi-finalistes du dernier championnat de Nationale, les Damiers ambitionnent de réiterer une belle saison pour atteindre leurs objectifs.

Pour préparer au mieux la compétition, les hommes de Johann AUTHIER vont affronter, dans un premier temps, leur futur adversaire en championnat, le SO Chambéry, 5ème de Nationale et barragiste la saison passée. Ils s'en iront ensuite défier un nouvel adversaire de taille, Oyonnax, ayant terminé 3ème de PRO D2 et échouant en demi-finale d'accession face à Bayonne.

LE PROGRAMME :

• SO Chambéry - Valence Romans Drôme Rugby : le vendredi 12 août à 19h30
  • Oyonnax Rugby - Valence Romans Drôme Rugby : le jeudi 18 août à 19h00

Ce sont deux jolis défis qui se profilent pour nos Damiers !

TÉLÉCHARGEZ LE CALENDRIER

Pour télécharger le calendrier officiel de la saison 2022-2023, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

CALENDRIER.pdf [CALENDRIER_22-23] 8.28 Mo