News Publiée le 08/07/2022

Venez compléter le staff de l'équipe professionnelle !

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DU CLUB :

Le Valence Romans Drôme Rugby (VRDR) est un club de rugby professionnel évoluant dans le championnat de Nationale, troisième division du rugby français. Comptant plus de 60 salariés, et s’appuyant sur 500 licenciés, 330 partenaires, une équipe professionnelle, des équipes « jeunes » évoluant à haut niveau, et un budget de l’ordre de 6 millions d’euros, le VRDR conduit un projet de développement ambitieux et raisonné, visant à l’installer durablement dans l’élite du rugby français.

Le siège du club se situe à Romans-sur-Isère (Drôme – 26) et regroupe l’ensemble salariés administratifs du Valence Romans Drôme Rugby.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dans le cadre de ses activités, le VRDR est à la recherche d’une personne en charge de la logistique autour des semaines d’entrainement. L’équipe professionnelle du VRDR est composée d’un groupe de 45 joueurs et d’un staff de 12 personnes (entraîneurs, préparateurs physiques, kinés, médecins, analystes). Doté d’un sens accru du service et d’une grande disponibilité, l’intendant joue un rôle essentiel dans la performance du groupe professionnel du Valence Romans Drôme Rugby en mettant les joueurs et le staff dans les meilleures conditions possibles. La majeure partie des missions seront effectuées au Complexe Louis Porchier. Sous la responsabilité du Team Manager et du Manager Général, et en lien étroit avec le staff technique, il/elle assure les missions suivantes :

Missions prioritaires :

• Préparation et rangement du matériel pour l’entraînement en relation avec le staff sportif
  • S’occupe des bouteilles d’eau pour l’entrainement du groupe professionnel.
  • Filmage des entraînements
  • Participation à l’organisation des repas et petits-déjeuners durant la semaine
  • Participation à la mise en place des bains de glace
  • Gestion du stock de ballons pour les entraînements

Missions secondaires :

• Participation aux rassemblements du groupe professionnel
  • Participation aux réunions mensuelles du staff sur la logistique
  • Aide à la préparation du vestiaire en cas de présence aux matchs le week-end.

Emploi du temps et disponibilité :

• Présence au centre d’entraînement le lundi, mardi et jeudi matin
  • Possibilité de participer au match du Week end en fonction des disponibilités

PROFIL ET QUALIFICATIONS :

Volontaire et dévoué(e), votre état d’esprit vous permettra de vous intégrer au mieux et de passer une saison confortable, en alliant disponibilité et passion. Votre curiosité permettra un échange continu et enrichissant, au sein d’un staff humain et agréable. La capacité à s’adapter et la polyvalence sont aussi des traits majeurs de votre personnalité.

D’un point de vue technique, vous disposez d’un bon sens de l’organisation et d’une capacité physique vous permettant de déplacer du matériel. Le dévouement et l’anticipation seront des qualités qui vous permettront d’être efficace dans l’accomplissement de vos missions.

Votre familiarité avec le monde du rugby pourrait être un atout indéniable. Enfin, vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) afin de vous rendre sur les différents lieux d’entraînement.

Dates : À compter d’aujourd’hui jusqu’au 31 août 2022, fin au 30 juin 2023

Type de contrat : Bénévolat

Pour candidater, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse : authier.johann@gmail.com.