Recrutement Publiée le 29/08/2022

RECRUTEMENT - PILIER EXPERIMENTE

RECHERCHE.png

L’équipe Espoirs du VRDR recherche un pilier polyvalent pour la saison 2022-2023 !

Afin d’étoffer l’effectif pour la saison qui s’annonce, l’équipe a la volonté d’accueillir un nouveau pilier polyvalent expérimenté en mêlée. Notre recherche porte sur un joueur qui a du temps de jeu en club, qui a la capacité d’apprendre rapidement et d’être autonome notamment sur l’apprentissage des stratégies et des plans de jeu.

Les Espoirs du VRDR participeront à la compétition « Reichel Espoirs Accession », le championnat de France des équipes U21 dans lequel nous affronterons les formations de l’USBPA, du CSBJ, le SO Chambéry, Provence Rugby et enfin le LOU Rugby pour la première partie du championnat.

C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un joueur qui prétend au plus haut niveau avec des exigences rugbystiques fortes. Le club mettra à sa disposition : Travail technique, Entrainement collectif, spécifique au poste, préparation physique, diététique, suivi médical…

Tu es né en 2002 ou en 2003 ? Tu es à la recherche d’un club ou bien tu cherches un nouveau challenge pour la suite de ta carrière ? Les Espoirs Damiers seront très heureux de t’accueillir pour la saison à venir. Pour ce faire, il faut que tu prépares un CV sportif ainsi qu’un CV scolaire/professionnel dans lesquels nous pourrons trouver l’ensemble de tes informations personnelles et sportives.Ces CV et ta candidature spontanée sont à joindre à Stéphane VERE, Directeur du Centre de Formation à l’adresse suivante : stephane.vere@vrdr.fr

N’hésite pas à nous faire parvenir ton profil, qu’importe ta situation, si tu penses te reconnaître dans notre descriptif et notre recherche, nous étudierons en profondeur ton dossier.

Allez Damiers !

VISER HAUT, TRAVAILLER DUR