Matchs Publiée le 26/09/2022

UN PREMIER BLOC CONCLU EN BEAUTÉ

6M1A6365.JPG

Pour cette quatrième journée de Nationale, les Damiers affrontaient Hyères-Carqueiranne à domicile.

Pour ce dernier match du premier bloc, les Damiers se sont imposés 42 à 0 et remportent leur troisième bonus offensif consécutif en 4 matchs. Face à une attaque et une défense irréprochable, les joueurs de Hyères-Carqueiranne n'ont rien pu faire.

SCORE À LA MI-TEMPS : 21 à 0 en faveur du VRDR.

Les Damiers ont continué sur leur lancée en inscrivant 3 essais supplémentaires, ne laissant aucune chance à l'adversaire de se relever.

SCORE FINAL : 42 à 0 pour le VRDR. Les Damiers concluent ce premier bloc en beauté et se préparent pour entamer le deuxième bloc de la meilleure des façons.

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le samedi 15 octobre prochain à 19h00, face aux Niçois à l'occasion d'Octobre Rose !