Matchs Publiée le 20/11/2022

LES DAMIERS S'INCLINENT POUR LA PREMIÈRE FOIS À POMPIDOU

DSC_4908-denoise-denoise.jpg

Pour cette dixième journée de nationale, les Damiers recevaient les Dacquois à domicile.

Après une rencontre sous haute tension, les Damiers se sont malheureusement inclinés pour la première fois de la saison à domicile face à l'équipe Dacquoise. Malgré les points inscrits, nos Valentino-romanais n'ont pas réussi à prendre les rênes de ce match, contrairement aux Dacquois.

SCORE À LA MI-TEMPS : 10 à 16 pour Dax.

Après des points inscrits grâce aux perches par les Dacquois et un essai, Axel BRUCHET franchit les lignes et aplatit le ballon dans l'en but ; synonyme de premier essai de la saison pour notre troisième ligne. Les Damiers sont revenus à 4 points de leur adversaire à la 80ème avant de commettre un en-avant et de sceller ce match. Notre buteur a su cependant trouver le chemin des perches et inscrire 8 points aux siens.

SCORE FINAL : 20 à 24 pour Dax. Les Damiers s'inclinent pour la première fois de la saison à domicile mais décrochent le point précieux du bonus défensif. Les Damiers, les Dacquois ainsi que les Bressans sont maintenant à égalité à la tête du classement.

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 25 novembre à 19h00, où les Damiers recevront Tarbes !

Rendez-vous sur la billetterie en ligne !