Matchs Publiée le 27/11/2022

Les Damiers renouent avec la victoire !

DSC_6329-denoise-denoise.jpg

Pour cette onzième journée de nationale, les Damiers recevaient les Tarbais sur leurs terres.

Les Damiers ont fait forte impression ce vendredi face à leurs supporters en inscrivant 5 essais lors de cette rencontre. Les Bigourdans n'ont rien pu faire face à cette défense redoutable mais parviennent cependant à inscrire un essai à la fin de la seconde période. Nos Damiers empochent 5 points et gardent leur deuxième place ex-aequo avec les Dacquois.

SCORE À LA MI-TEMPS : 31 à 3 pour le VRDR.

Après une pénalité encaissée dans les premières minutes de jeu, nos Damiers, aux couleurs éléctriques pour l'occasion, ont marqué un florilège d'essais et ont su rester focus sur leur match ! Tim MENZEL, Anatole PAUVERT ainsi que notre joueur sud-africain, J.A GROENEWALD ont débloqué leur compteur et ont marqué respectivement leur premier essai chacun. Face à l'absence de Lucas MÉRET, récemment papa, Joris MOURA n'a pas frissonné face aux perches et termine ce match avec 100% de réussite aux pieds !

SCORE FINAL : 38 à 8 pour le VRDR. Les Damiers remportent logiquement ce match avec le bonus et se réconcilient avec la victoire à Pompidou !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 09 décembre à 19h00, où les Damiers recevront Chambéry !

Rendez-vous prochainement sur la billetterie en ligne !