Matchs Publiée le 02/12/2022

J.13 NATIONALE : VRDR vs CHAMBERY

PRÉSENTÉE PAR NOS PARTENAIRES DE MATCH BERTHOULY & GROUPE SOLS

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction. Il vous suffit de cliquer ici.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au même tarif ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 09 décembre 2022
  • Coup d'envoi à 19h00

Le stade ouvrira ses portes à 17h30 pour les partenaires et à 18h00 pour le grand public !

Venez nombreux ! C'est également l'occasion pour vous de participer* à notre jeu concours et tenter de remporter un séjour exceptionnel pour 2 personnes dans une capitale européenne avec notre partenaire EVASION - Artisan Voyagiste !

*Bulletin de participation à remplir avec vos coordonnées et à remettre dans une urne au Pub des Damiers du stade Pompidou uniquement le jour du match.

LES FOOD-TRUCKS ET BUVETTE

LES FOOD-TRUCKS & BUVETTES

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein de nos traditionnels food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

• PIZZANDB
  • LA PAUSE, quand la pause s'impose
  • PAUSE DEJ'
  • AU BONHEUR GOURMAND

Concernant les buvettes vous pourrez bien évidemment vous hydrater grâce aux différentes buvettes présentes dans le stade.

LES ANIMATIONS PRÉVUES

picto_food_truck.jpg

LES FOOD TRUCKS

Venez profiter des spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

picto_stylo.jpg
LE STAND DÉDICACE

Des joueurs du groupe professionnel seront présents sur le parvis pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos !
picto_musique1.jpg
L'APRÈS-MATCH

Rendez-vous à la bodega pour conclure cette soirée en musique avec Cécilia PASCAL !

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

VRDRvSOC.png

LA RETRANSMISSION EN LIVE

La diffusion des matchs en live vidéo sur la plateforme Rugby Zone TV est de retour !

Pour voir cette retransmission, voici les étapes simples :

1. Rendez-vous sur la plateforme Rugby Zone TV : https://bit.ly/3QFOwz6
(sur leur site internet ou bien directement via l'application mobile Sportall)
2. Découvrez leurs offres et connectez-vous !
3. Accédez à l'espace Valence Romans Drôme Rugby
4. Ajoutez cet espace en favori pour ne rien manquer
5. Profitez du match des Damiers !
La rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRSOC