Matchs Publiée le 04/12/2022

LES DAMIERS SUR LE FIL

020A0872.JPG

Pour cette douxième journée de nationale, les Damiers se déplaçaient dans la Bresse.

Les Damiers se sont malheureusement inclinés ce vendredi soir au stade Marcel Verchère après une rencontre particuilièrement engagée de la part des deux équipes. Uniquement un essai inscrit de part et d'autres dans cette rencontre où les pénalités finales ont scellé le sort du VRDR. Deux sorties sur blessure sont à déplorer : Alexis ARMARY et Tim MENZEL suite à un protocole commotion.

SCORE À LA MI-TEMPS : 5 à 3 pour USBPA.

Les Bressans inscrivent un essai dans les premières minutes, qui sera le seul dans cette première période. Les Damiers reviennent au score grâce aux pieds de Joris MOURA, qui effectue depuis deux matchs, un sans faute face aux perches. Les Damiers reviennent en force en deuxième période avec un essai de Dorian MARCO PENA. Heureusement pour les Damiers, le buteur violet n'est pas en réussite ce soir mais parvient cependant à inscire deux pénalités en fin de rencontre qui cloturent ce match par une défaite sur le fil.

SCORE FINAL : 11 à 10 pour USBPA. Les Damiers repartent avec un bonus défensif et gardent pour l'instant, leur deuxième place.

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 09 décembre à 19h00, où les Damiers recevront Chambéry !

Rendez-vous prochainement sur la billetterie en ligne !