Matchs Publiée le 22/01/2023

LES DAMIERS À L'ÉPREUVE DU VENT

DSC_4141-denoise-denoise.jpg

Pour cette seizième journée de nationale, les Damiers recevaient les Rennais à Pompidou.

Les Damiers renouent avec la victoire sur les Terres Drômoises ! Les deux équipes ont dû se battre contre les éléments météorologiques qui n'étaient en faveur d'aucun camp. Malgré une défense solide de la part des visiteurs, les Damiers sont parvenus à la traverser en inscrivant 3 essais. Malheureusement, nos joueurs se voient priver du bonus offensif en fin de match par Matthieu BRIGNONEN, qui est parvenu, avec les siens à faire céder cette défense noire et blanche.

SCORE À LA MI-TEMPS : 12 à 0 pour le VRDR.

Ben NEICERU inscrit le premier essai de ce match et de son compteur personnel, quelques jours avant de souffler sa 30ème bougie ! Il est rapidement suivi par Adam VARGAS, qui marque un doublé et devient le meilleur marqueur de cette saison en cours avec 5 essais ! Lucas MÉRET, comme le buteur Rennais, parviennent à transformer un essai alors qu'ils sont tous deux fortement mis en difficulté par les rafales de vent.

SCORE FINAL : 17 à 10 pour le VRDR. Les Damiers remportent ce match face aux Rennais et conservent toujours leur deuxième place au classement !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le samedi 11 février à 19h30, où les Damiers recevront les joueurs de Narbonne !

La billetterie sera prochainement en ligne.