Matchs Publiée le 13/03/2023

Copie parfaite pour les Damiers !

6M1A3021.JPG

Pour cette vingt-et-une ème journée de nationale, les Damiers se déplaçaient à Suresnes !

C'est une nouvelle copie parfaite pour les Damiers ! Avec 15 essais inscrits en deux matchs, les Damiers sont inarrêtables ! Face à la détermination des visiteurs, les Suresnois n'ont eu qu'une option : abdiquer. Les Damiers n'ont pas cédé à la pression et n'ont encaissé qu'une unique pénalité en début de ce match en se mettant que rarement à la faute, contrairement aux matchs précédents. Adam VARGAS s'est encore une fois illustré en inscrivant un doublé, en 2 matchs consécutifs et reste par conséquent le meilleur marqueur d'essais cette saison ! Les Damiers remportent ce match logiquement et peuvent profiter de leur semaine off en toute légereté !

SCORE À LA MI-TEMPS : 3 à 26 pour le VRDR.

Les Damiers continuent sur cette lancée en inscrivant 47 points, après avoir marqués 55 points contre le CSBJ lors de la dernière journée. Adam VARGAS, Sami ZOUHAIR (également auteur de 2 essais), Yanis GIMENEZ, Matthew GICQUEL et Anthony ALEO ont montré la voie des essais, servis par Joris MOURA et Lucas MÉRET, auteur d'un 100% sur ce match avec 3 transformations réussites. Les Suresnois ont pourtant essayé et ils ont réussi en inscrivant 2 essais ne privant pas des Drômois du bonus offensif.

SCORE FINAL : 15 à 47 pour le VRDR. Nos Damiers remportent la victoire avec la manière en empochant les 5 points et se rapprochent doucement du leader Dax au classement !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 24 mars à 19h30, où les Damiers recevront les Albinois !

La billetterie sera prochainement ouverte !