Matchs Publiée le 22/05/2023

LES DAMIERS EN PRO D2 !

DSC_2005-denoise-denoise.jpg

LES DAMIERS EN PRO D2 !

Les Damiers l'ont fait ! La marche a été gravie ! C'est une nouvelle semaine qui commence, avec des sourires !

Cette journée fut historique ; elle restera dans les esprits ! Deux ans après la relégation, les Damiers sont de retour en PRO D2 ! Merci à vous TOUS, pour ce moment inoubliable. Merci à nos Damiers, d'avoir rendu cela possible !

SCORE À LA MI-TEMPS : 8 à 5 pour le VRDR.

Les Damiers ont rapidement inscrit un essai grâce à Joris MOURA, rapidement suivi par les visiteurs. Les deux équipes se neutralisaient jusqu'à ce que les Albigeois se mettent à la faute et se voient pénaliser d'une pénalité, réussie notre buteur Joris MOURA.

Les visiteurs reprennent l'avantage jusqu'à la dernière minute, mais ce n'était pas sans compter sur la traversée de notre capitaine Alexis ARMARY, poussés par ses coéquipiers, qui aplatit derrière la ligne !

Exploit ! Les Damiers remportent ce match de la meilleure des manières devant son public, vêtu de rouge et de noir !

SCORE FINAL : 18 à 12 pour le VRDR. Coup de sifflet final synonyme de montée en PRO D2 !

Nous sommes tous maintenant tournés vers la finale, en espérant ramener le bouclier à la maison !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous pour la finale d'Accession en PRO D2, à Tarbes le samedi 27 mai contre Dax. Les modalités du déplacement sont à venir.