Matchs Publiée le 07/01/2024

J.16 PRO D2 - VRDR VS VANNES

PRÉSENTÉE PAR NOTRE PARTENAIRE PALFINGER

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Chers supporters, découvrez les tarifs en vigueur pour cette saison ici !

Vous pourrez réserver vos places sur la billetterie en ligne ! Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au tarif guichet ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 12 janvier 2024
  • Coup d'envoi à 19h30
  • Ouverture des portes à 18h00

LES ANIMATIONS DE LA J16

PROG-16POST.png
Rendez-vous Pub des Damiers pour le stand de dédicaces avec Julien ROYER, Sven GIRLANDO & Léopold DUPAS, suivi du jeu mi-temps !

La Bamba Etoilienne sera également présente !

Retrouvez également le collectif "Le 16ième Damier" sur leur stand où vous pourrez vous réchauffer autour de boissons chaudes !

REPÉREZ-VOUS DANS L'ANTRE DES DAMIERS

LES FOOD-TRUCKS ET BUVETTE

Découvrez les traditionnels food-trucks qui seront mis à votre disposition tout au long de la soirée !
  • MAXXI MARRON
  • LA PAUSE, QUAND LA PAUSE S'IMPOSE
  • OH MA MIA
  • CHEZ MIMI
  • L'INSTANT TRUCK

LES MENUS

LE JEU MI-TEMPS

VANNES.jpg
Vous avez une âme de buteur ?

Tentez votre chance lors de la mi-temps du match pour un concours de pénalités & remportez 2 places en virage VIP pour VRDR vs FCG !
Lors de cette prestation*, venez profiter d'un moment chaleureux & d'une imprenable vue dans une zone dédiée et spécialement aménagée pour cet événement depuis le VIRAGE SUD !

3 chanceux tirés au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :
Aimer la page Valence Romans Drôme rugby
Remplir ce questionnaire : https://forms.office.com/e/bfVYvRXpN2
Le tirage au sort sera effectué jeudi 11 janvier à 10h00 !

Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP et leur donnerons les modalités de participation au concours de pénalités pour la mi-temps !

*repas & boissons inclus le temps du match

LES ANIMATIONS

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

• Rugby +
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRRCV