VRDR EVENTS Publiée le 31/01/2024

DÉCOUVREZ L'ACTIVITÉ VRDR EVENTS DE CE MOIS DE JANVIER !

Ce dernier mois plus de 400 personnes se sont données rendez-vous dans nos installations pour réaliser leur événement professionnel !

1_1.png

LIOTARD TP

Se réunir pour la fin d’année 2023

Les équipes de Liotard TP se sont réunies au sein de notre Pavillon Alizon pour une journée riche en échanges et en cohésion ! Après un bilan des chiffres de l’entreprise sur l’année 2023, les collaborateurs ont ont pu partager un repas et un moment festif au cœur de notre Espace Grinta avec un concert live et jeux d’arcades

2_1.png

WIN SPORT SCHOOL MONTPELLIER

Masterclass !

Pour bien commencer l’année, nous avons reçu la visite d'une dizaine d'étudiants de l’école Montpelliéraine Win Sport School ! Une journée d’échanges et de transmission intéressante, suivie d’une visite de nos locaux Romanais et Valentinois !

3_1.png

ENGIE HOME SERVICES

C'est la rentrée pour ENGIE !

Les équipes de Engie Home Services de Bourg de Péage ont profité de nos installations pour débuter l'année 2024 de la meilleure des façons ! Après un échange autour des actualités pour 2024, les collaborateurs ont pu partager un moment convivial autour d’un repas avec une vue imprenable sur la pelouse du Stade Georges Pompidou.

4_1.png

EDF

Convention de début d'année !

Plus de 150 collaborateurs des équipes EDF se sont rassemblés dans le Pavillon Alizon afin de débuter leur année dans les meilleures conditions ! Cet événement ayant lieu un jour de match, les participants ont pu ainsi être plongés dans l’univers de l’ovalie le temps d’une matinée et d’un repas .

5_1.png

ORCAB

Rentrée 2024 au VRDR

Les membres de la coopérative d'achats des artisans du bâtiment se sont réunis dans notre Salon 360 pour une réunion de début d'année avec pas moins de 40 convives.
L'occasion pour eux de se plonger dans un univers unique, immersif et inspirant !

6_1.png

PRODEVAL

Team building réussi !

Le comité directeur et les country managers de Prodeval se sont réunis dans le SALON 360, pour un team building autour des neurosciences mais également de l’intelligence collective. Des interventions riches en apprentissage, cohésion et émotions. L’occasion de se rassembler dans un lieu unique, empreint des valeurs de l’ovalie, qui renforce les liens des équipes !

NOUS CONTACTER

Pour plus d'informations, contactez Cyril Leggeri ou Manon Maurizi ou rendez-vous directement sur la page VRDR Events !

Pour remplir notre formulaire de contact, CLIQUEZ-ICI !

Suivez-nous sur LinkedIn pour connaître toutes nos actualités !