Vie du club Publiée le 22/02/2024

Dylan Hayes contraint de mettre un terme à sa carrière rugbystique

C’est avec émotion que nous vous annonçons la fin de carrière de notre 3ème ligne Néo-Zélandais Dylan Hayes pour raisons médicales, à l'issue de cette saison. Touché par de nombreuses blessures ces dernières saisons et malgré tous les efforts et l’accompagnement de la cellule médicale du club, Dylan est contraint de mettre un terme à sa pratique du rugby professionnel.

C’est à l'âge de 20 ans que Dylan fait ses débuts en France en intégrant le Centre de Formation du FC Grenoble avec qui il participe à l’accession en TOP 14 en 2018. Il jouera ensuite avec Soyaux-Angoulême en Pro D2 puis Agen en TOP 14. Arrivé sur nos terres Drômoises en 2021 en cours de saison en renfort de notre paquet d’avants, il aura porté la tunique à damiers durant 3 saisons, avec 22 matchs, 3 essais … et un bouclier de champion de France de Nationale 2023 à la clé !

« On coache toujours avec plaisir des joueurs comme Dylan. Sur comme en dehors du terrain, il a su être un garçon simple, discret, sérieux et très professionnel.
Toutes ses qualités manqueront à notre effectif.
Merci Dylan.
»
Fabien FORTASSIN, Manager du club.

Merci Dylan pour ton investissement au service du club et du collectif, et tous nos vœux de réussite dans tes futurs projets !

#AJAMAISDAMIER