Vie du club Publiée le 09/05/2024

RENDEZ-VOUS LES 10 & 11 MAI DÈS 12h00 SUR LE CHAMP DE MARS PUIS AU STADE POMPIDOU !

LE TOP 14 EXTRA TOUR FAIT SON GRAND RETOUR :PREMIER ARRÊT À VALENCE LES 10 & 11 MAI !

La tournée événementielle de la Ligue Nationale de Rugby (LNR), posera ses valises à Valence pour sa première étape.

Créé pour célébrer les phases finales du TOP 14 et partager les valeurs du rugby avec le plus grand nombre, cet événement ravira les plus grands supporters, les familles et les non-initiés.

Pour vous joindre à la 11ème édition de cette grande fête, rendez-vous les vendredi 10 et samedi 11 mai prochain place du Champ de Mars à Valence !

Le TOP 14 Extra Tour, en collaboration avec le Valence Romans Drome Rugby, la Direction Sports Culture Evènementiels et Vie Associative (DSCEVA) de la Ville de Valence, posera ses valises les vendredi 10 et samedi 11 mai place du Champ de Mars.

Amoureux du ballon ovale comme familles et non-initiés pourront y découvrir de nombreuses activités gratuites et accessibles à tous !

AU PROGRAMME DE CE WEEK-END FESTIF 100% RUGBY :

VENDREDI 10/05 :

Initiation rugby, haka géant, photobooth, boutique VRDR, présence de joueurs professionnels et de la mascotte Taïka, atelier mur de précision, DJ set, dégustation de jus de fruits et produits locaux, quiz rugby, initiation à la mêlée… sans oublier l’exposition du tant convoité Bouclier de Brennus !

2 joueurs ex-internationnaux feront l’honneur de leur présence sur cet événement :

• Lenaïg Courson, ancienne 2ème ligne du Stade Français et internationale française de rugby à XV et à 7

• Damien Chouly, joueur international évoluant au poste de 3ème ligne à l’USA Perpignan

Venez ensuite vivre le dernier épisode de la saison régulière à domicile au stade Pompidou et assistez au match VRDR vs AURILLAC - coup d'envoi 19h30 dans une ambiance festive !

Pour fêter le maintien jusqu'au bout de la nuit & rendre cette soirée unique, découvrez le programme !

• L'Apéro dès 16h30 avec Happy Hour & DJ Set Chill !
  • Dès 21h30, rendez-vous sur le parvis pour La Closing Party !

SAMEDI 11/05 :

Dès 11h00, la Ligue Nationale de Rugby proposera sur la scène centrale du village TOP 14 de Valence un temps de discussion autour des enjeux RSE du rugby professionnel français en présence de Planet Rugby, antenne du VRDR œuvrant pour l’émancipation des jeunes par la pratique du rugby dans les quartiers prioritaires, ainsi que de Bastien Jardinier, Directeur de l’Ecole de Rugby VRDR.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 10 et samedi 11 mai place du Champ de Mars à Valence pour une grande fête du rugby avec le TOP 14 Extra Tour !

-> VOIR LE COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LNR ICI

VIVEZ CE WEEK-END RUGBY & ALLEZ-Y EN BUS !

Avec Valence Romans Mobilités - Citéa, gagnez du temps : les 10/05 & 11/05 garez votre véhicule sur le parking devant le stade Georges Pompidou et allez-y en bus gratuitement* !

*Offre applicable à tous les porteurs d'un billet de match du 10/05/2024 - VRDR vs AURILLAC - sur présentation du billet au chauffeur lors de votre montée à bord le 10/05 et 11/05 2024.