Vie du club Publiée le 21/10/2020

MATCH REPORTÉ : VRDR VS MONTAUBAN - Reprogrammé : vendredi 13 novembre à Pompidou !

122390116_2302829573196341_5470478924319884519_n.jpg

Suite à la décision de la Ligue Nationale de Rugby, nous vous informons de la reprogrammation de la rencontre de la 5e Journée de PRO D2 : VRDR vs US Montalbanaise, initialement reportée en application du protocole médical Covid-19 : qui aura lieu le vendredi 13 novembre à 19h00 au Stade Pompidou à Valence.

CP-LNR-VRDRvsUSMSAPIAC.jpg

Le 08/10/2020,

Suite à la survenance de 4 cas de covid-19 au sein de l’équipe professionnelle du VRDR, et en application de son protocole sanitaire, la Ligue Nationale de Rugby annonce le report de la rencontre VRDR vs MONTAUBAN, prévue ce vendredi 09 octobre, a une date ultérieure.

Le club tient à s'excuser du désagrément occasionné par le report de ce match et à assurer à l’ensemble de ses supporters et partenaires qu’il prend toutes les mesures nécessaires au quotidien pour assurer le suivi rigoureux du protocole sanitaire en vigueur et ainsi être en mesure de refouler les terrains dès le vendredi 16 octobre prochain et la rencontre contre le FC Grenoble.

Les joueurs concernés par la contamination à la covid-19, à qui le club souhaite un prompt rétablissement, sont en lien permanent avec le staff sportif professionnel et la cellule médicale du VRDR.

Nous vous donnons donc rendez-vous, très vite, pour la suite du championnat et espérons vous accueillir nombreux pour la réception de Béziers le vendredi 23 octobre prochain au stade Pompidou. Nous vous communiquerons la date du report du match dans les meilleurs délais et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien dans ce contexte si particulier.

<<< Retrouvez le communiqué officiel de ligue juste ici !

Info billetterie :

>> Un virement vous sera directement effectué sur le compte de la carte bancaire utilisée pour l'achat de vos places sur la billetterie en ligne.

>> Pour les règlements effectués au siège du VRDR, merci de vous rendre au Complexe Porchier à Romans, afin de procéder au remboursement en direct. Allez Damiers !

Le 28/09/2020,

Le vendredi 09 octobre prochain, les Damiers reçoivent Montauban au Stade Pompidou, pour le compte de la 5ème journée de PRO D2 !

Pour le bien-être de tous :

• Port du masque obligatoire dans toute l'enceinte du stade y compris en tribunes !
  • Pensez à venir tôt au stade, pour limiter le temps d'attente
  • Temps limité à la buvette
  • Distanciations :

- une place sur deux disponible à la vente

- un mètre de distance entre chaque personne lors de chaque déplacement dans l'enceinte du stade

- un siège sur deux entre vous et les autres (si vous ne faites pas partie de la même "tribu")

• N'hésitez pas à télécharger et utiliser l'application StopCovid

Les infos du match :

• Diminution des guichets billetterie sur place : privilégiez la billetterie en ligne juste ici !
  • Ouverture des portes du stade à 17h30
  • La mi-temps repasse à 15 minutes au lieu de 20 minutes depuis le début de cette saison
  • Présence de food-trucks et buvettes : veillez à venir en avance pour évitez la file d'attente avec les distanciations sociales
  • Stand abonnements
  • Tarifs :

- Bon plan : bénéficiez de -2€ en achetant vos places sur la billetterie en ligne !

- billets à partir de 10€ pour les adultes

>> Découvrez ci-dessous le guide du spectateur !

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Damiers et découvrir le groupe de la saison 20/21 !!

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR