News Publiée le 04/11/2020

STADE MONTOIS vs VRDR : MATCH REPORTÉ

CP-LNR-STADEMONTOISvsVRDR.JPG

Suite à la survenance de 10 cas de covid-19 au sein de l’équipe professionnelle du VRDR dont le manager général Johann Authier, et en application de son protocole sanitaire, la Ligue Nationale de Rugby annonce le report de la rencontre Stade Montois Rugby (Mont-de-Marsan) – VRDR, prévue ce vendredi 06 novembre, à une date ultérieure.

Le club tient à assurer à l’ensemble de ses supporters et partenaires qu’il prend toutes les mesures nécessaires au quotidien pour assurer le suivi rigoureux du protocole sanitaire en vigueur et ainsi être en mesure de refouler les terrains dès le vendredi 13 novembre prochain et la rencontre contre Montauban.

Le manager et les joueurs concernés par la contamination à la covid-19, à qui le club souhaite un prompt rétablissement, sont en lien permanent avec le staff sportif professionnel et la cellule médicale du VRDR.

Nous vous donnons donc rendez-vous en début de semaine prochaine pour vous donner de plus amples informations sur la rencontre VRDR vs MONTAUBAN.

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR