News Publiée le 18/01/2021

TROISIÈME SUCCÈS CONSÉCUTIF POUR LES DAMIERS

Ce vendredi 15 janvier, le VRDR recevait le Rouen Normandie Rugby à Pompidou, pour le compte de la 16ème journée de PROD2.

Après leur très beau résultat obtenu à Biarritz la semaine passée, les Damiers étaint désireux de confirmer cette belle forme en s'imposant face à leur bête noire, les Rouennais.

En première période, assez peu d'animation offensive des deux côtés, et une partie assez cadenassée. Les Damiers rentreront au vestiaire en étant menés 3-6.

En seconde période, les Damiers afficheront un visage différent et reviennent sur le pré avec des ambitions très claires. Grâce à un excellent travail des avants et notamment de la deuxième ligne Goumat-Hannoyer, ils trouveront une faille dans la défense normande, et Jonathan Quinnez viendra inscrire un essai extrêmement précieux.

Le VRDR s'est imposé sur le score de 14 à 9 au Stade Pompidou. Il s'agit là d'un succès très important face à concurrent direct au maintien, qui permet notamment de sortir de la zone rouge et de figurer à la douzième place du classement.

Les Damiers se déplaceront ce vendredi 22 janvier à Aix-en-Provence pour la 17ème journée.

Crédit photos : ©2020-21 Jean-Daniel Desplanches

• 1 essai : Jonathan Quinnez
  • 2 pénalités : Maxime Javaux
  • 1 drop : Maxime Javaux

Pour le Rouen Normandie Rugby :?

• 3 penalités

Composition Damiers :

1/ Julien Royer, 2/ Jody Jenneker, 3/ Mirian Burduli, 4/ Florian Goumat, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Alexis Armary (cap.), 7/ Sean Dougall, 8/ Peter Saili 9/ Enzo Sanga, 10/ Maxime Javaux, 11/ Dug Codjo, 12/ Charles Bouldoire, 13/ Jonathan Quinnez, 14/ Christopher Lacour, 15/ Segundo Tuculet

Le résumé du match !

Découvrez le résumé du match ci-dessous avec Canal+ Sport !